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EN 1 CLIC

Vous allez trouver ici,je l'espère,les solutions a vos problèmes...
En 1 clic,vous pouvez avoir accès a une fiche technique ou un tuto chez nos passionnés de pot de yaourt sans aller chercher partout,vous regardez la liste en dessous des pages répertoriées jusqu'a présent...
Les liens se rajouteront au fur et a mesure...
Si vous connaissez un lien vers une fiche bien expliquée n'hésitez pas a m'en faire part.



Chez Etienne Alias Pouleto:
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Côté moteur & boite:

-Reglage des culbuteurs

-Mise en place d'un allumage semi électronique pour pas cher
-Adapter un démarreur de 126 pour une 500 et vis et versa
-Un condo d'avance interchangeable sans outillage
-Déculasser sans sortir le moteur
-Changement du moteur la marche a suivre
-Changer le cable de démarreur
-La réfection d'un carburateur Weber30 DGF par Pouleto
-Passer d'une bobine simple a une bobine double
-Dégoter une bobine double
-Problèmes de démarage a chaud
-Refaire un moteur en résumé
-Changement de place pour le condo
-Les differences de perf entre un 650cc et un 500cc
-Regler l'embrayage
-Regler les portes roulements de différentiel
-Tomber le moteur seul et sans outillage de pro
-Démarrer un moteur hors de la voiture avant de le remonter
-Tester moteur et boite avant le remontage
-Retirer un goujon cassé
-Refaire a neuf les tôles moteur
-Nettoyage des pièces moteur
-Faut que ça brille! nettoyage des pièces moteur II
-Changer le joint spi de la boite a vitesse
-Petite vidéo sympa d' Etienne qui démarre son moteur posé dans le garage
-Calage de l'allumage par Pouleto
-Changer les arbres de roues
-Monter une boite de 126 sur une Fiat 500
-Les differentes parties d'une boite a vitesse
-J'ai pas de thermostat!!!
-Attention a l'ordre de remontage d'un moteur et aux joints!!!
-Le remontage a commencé!
-Une petite astuce pour un remontage plus facile...
-Déglaçage des cylindres
-On s'attaque aux soupapes
-Transformation de la culasse de Panda 30 en une culasse "d'origine"

Autre Divers,Combines & Astuces:
-Remonter une vitre (arrière,pare-brise ou lunette)
-Changer l'ensemble des commandes de vitesses
-Changer ses pare-chocs
-Livre "votre Fiat 500" PDF a télécharger
-Slide.com pour faire vos Slideshows online
-Remettre son compteur a zéro par Pouleto
-12000 watts dans la 500!!!




Chez Tibo Anciennement "La 500 pour les nuls"
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Côté Moteur & Boite:
-Tomber le moteur par Tibo
-Changement de la boite a vitesse par Tibo
-Mettre un 650cc dans une 500

Carrosserie:

-Démontage carrosserie,dépointage
-Démontage carrosserie II le retour
-Carrosserie III
-Electrolyse par Tibo, pour ramener les pièces a neuf(attention de bien prendre les mesures de sécurité)
-Après l'electrolyse,il faut traiter 
-Blacksonnage de l'habitacle
-Changer une tôle de réparation d'aile arrière

Autre Divers,Combines & Astuces:
-Démonter le faisceau électrique
-Comment ça marche un MIG, première approche
-Fabriquer soit même sa mini cabine de sablage
-Se fabriquer un rangement a la place du cendrier
-Petite révision des freins
-Remettre propre les pédales
-Construire un tourne broche pour faciliter la restauration
-Adapter un attelage a une Fiat 500


Chez Il cubo piccolo alias Porco:
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Côté moteur et boite sur 126 & 500:
-Petit cour sur l'huile et la lubrification du moteur
-La carburation
-L'essence et l'indice d'octane
-A la découverte du carbu Weber 28 IMB
-Changer les vis platinées
-Caler l'avance a l'allumage
-Faire la vidange et nettoyer le filtre centrifuge
-Refaire la boite de vitesse pas YanJouan
-Refaire a neuf le Weber 28 IMB
-Tomber le moteur sur 126 par Porco

Préparations Hi Perf:
-Monter un arbre a cam pechu
-Améliorer la suspenssion avant par Jean Ferry
-Remettre le compteur kilometrique de 126 a zéro
-Installer un radiateur d'huile par Jean Ferry
-Monter une culasse de Panda 30 par Jean Ferry

Côté électronique:
-Le boitier d'allumage AE9C électronic Ignition de Franky06